ஜ Les-Ados ஜ
Administrateurs : Tiny
 
 ஜ Les-Ados ஜ  ¤¤¤¤¤ Détente ¤¤¤¤¤  Télévision 

 Vos emissions preferer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 00:51:53   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Quelles sont vos emissions preferer ?

Moi c'est : The Price Is Right, Deal or No Deal, Fear Factor, Wheel of Fortune, Extreme Makeover ->Home Edition et j'en passe... Finalement moi j'le sais pas ! lol !


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:47:23   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

heu moi sa serai:

koh lanta
Fear factor
Lost, les disparus
et sa dois être tout!!!


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:30:57   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Vous avez Fear Factor en France ?????


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
Matthew
Membre
6 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 01:36:30   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

ouais ils ont ça en france mdr ...
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:02:58   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

lollllll !

Mais avez vous des sous-titres en Francais ou une traduction ou rien du tout ? (Ou ben avez vous un poste en Anglais chez vous ?)


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:37:48   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

emixam101 a écrit :

Quelles sont vos emissions preferer ?

Moi c'est : The Price Is Right, Deal or No Deal, Fear Factor, Wheel of Fortune, Extreme Makeover ->Home Edition et j'en passe... Finalement moi j'le sais pas ! lol !

moi j'ai pas tellement d'"emission" favorite...c'est plutot des mangas...bha alors moi c'est monster mais c'est un peu chiat l'histoire....


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:09:18   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

emixam101 a écrit :

lollllll !

Mais avez vous des sous-titres en Francais ou une traduction ou rien du tout ? (Ou ben avez vous un poste en Anglais chez vous ?)



Il sont en francais directement!
cette émission est présenter par qui vous?


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
Libertyfriend
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:44:22   Voir le profil de Libertyfriend (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertyfriend   

Lool c'est juste un Fear Factor mais a la francaise rien d'autre...
Ensuite pour revenir au sujet mes émissions favorites...bah les Sauvages GTO , Vandread ,Gundam seed ...et heu je crois que c'est deja pas mal non?^.^


--------------------
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
La liberté des uns commence la ou s'arrete celle des autres.
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 09:12:55   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

j'en connais aucune ! lol


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:19:12   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

au un fan de gto!!!


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
my mortal life
modo triste et enervé
Membre
my mortal life
31 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:16:52   Voir le profil de my mortal life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my mortal life   

great teacher onizuka ouai c'est super moi mes erie heu bah je m'en rappel plus lol
nuclea
Membre
nuclea
28 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:34:00   Voir le profil de nuclea (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasyland.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à nuclea   

On avait Fear Factor, ils l'ont supprimé, et perso je trouve que c'est pas une grosse perte...
J'aime pas les emissions de TV Réalité, façon c'est tout sauf de la "réalité", ils ont un ptit scénar bien ficelé, rien n'est le fruit du hasard...

Je préfère les Séries TV, voire les trucs gniangnian, genre Dawson, Roswell, 7 à la Maison, Lost et j'en passe.


--------------------
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient pas et une fin dont on ne connait rien.
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:35:52   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

Comme nucléa je ne peux pas supporter les émissions de télé réalité, seul les feuilletons passe --> Au moin il y a un jeu d'acteur --> je ne parle pas des fosses engueulades qui sont très mauvaisement joué par les chanteurs et danseurs qui peuvent faire toutes ces emission de télé réalité...
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:51:25   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

que dire...vous aviez raison....sinon en ce moment je me repasse l'anime: smouraï champloo,bon c'est pas une émission mais c'est bien quand même.


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Haut de pagePages : 1  
 
 ஜ Les-Ados ஜ  ¤¤¤¤¤ Détente ¤¤¤¤¤  Télévision  Vos emissions preferer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum