ஜ Les-Ados ஜ
Administrateurs : Tiny
 
 ஜ Les-Ados ஜ  °°° Libre et Divers °°°  Discussions Générales 

 Qu'avez vous fait aujourd'hui???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:42:04   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

Merci de compatir.
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:52:22   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

nan pas trop de dob moi elle est 10 fois pire !!! lol demain 2 heure d'anglais avec une prof pourrie de chez pourrie qui nous colle un mot quand notre exercices est faux...... c'est trop super ......


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:53:42   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

Ma journée n'est pas pire que la tienne...Je suis en premiere S, pas en 6eme...la 6eme cété bien, 15 de moyenne....tranquil
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:21:41   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

tu peux le dire^^'


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Matthew
Membre
6 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 04:14:39   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

Alors aujourd'hui j'ai pris l'avion pour LA, mais je ne sort pas trop encore je suis trop fatiguer a cause du voyage lol
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 09:43:08   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

il parait qu'à chaque fois que le gars qui conduit l'avion arrive à attérrir corectement les gens applaudissent.Je dis ca mais j'ai jamais pris l'avion....


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:56:54   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

Darkzo a écrit :

Ma journée n'est pas pire que la tienne...Je suis en premiere S, pas en 6eme...la 6eme cété bien, 15 de moyenne....tranquil


avec 15 peut être quand on a que 12.24..... ce n'es pas pareil!!


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ஜ Les-Ados ஜ  °°° Libre et Divers °°°  Discussions Générales  Qu'avez vous fait aujourd'hui???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum