ஜ Les-Ados ஜ
Administrateurs : Tiny
 
 ஜ Les-Ados ஜ  °°° Libre et Divers °°°  Sondage 

 La Cigarette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nuclea
Membre
nuclea
28 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 11:21:17   Voir le profil de nuclea (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasyland.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à nuclea   



La Cigarette
Q ue pensez vous de la Cigarette ?
A vez vous déjàà fumé ?
A quel âge avez vous commencez ?
P our quelle raison avez vous commencez ?



--------------------
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient pas et une fin dont on ne connait rien.
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:41:23   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

super la vidéo !! lol c'est celle que tu nous avait trouvez???
Ce que je pence de la cigarette :............................ heu ... aucune idée!! Que sa peut nous faire déconprésser lol
Non j'amais éssayer:!

................... et après je peux pas répondre !! lol et toi tu peux repondre au questio n???


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 21:36:30   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

La cigarette est une très grosssseeeeeeeee merd*.
J'ai déjà fumé.
Mais je ne fume pas...vraiment....lol
my mortal life
modo triste et enervé
Membre
my mortal life
31 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:00:07   Voir le profil de my mortal life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my mortal life   

non c'est dangereux tout le monde se dit ca a quel guout alors on esssaye

mais bon moi je cois pas que je vais fumer plus tard ma mere fumais mais c'etai comme si on fumait moi et mon frere!!!
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:04:15   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

Les non fumeurs, donc ceux qui sont exposés aux fumés, ont autant de chance d'avoir un cancer de la gorge ou n'importe quoi, que les fumeurs...
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 00:41:58   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Darkzo a repondu a ma place ! lol La cigarette c'est d'la C**** DE MERDE !!! lol Mais enfin c malheureusement pas tout le monde qui pensent comme nous......


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 08:29:19   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

bah moi ma mère fume mais elle c'est très bien que c'est de la Merde ! Mon père lui a pris une grande décission : il as ARRETER de fumer !! lol


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
my mortal life
modo triste et enervé
Membre
my mortal life
31 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:04:51   Voir le profil de my mortal life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my mortal life   

bravo pour ton pere car c'est po facile et il donnel'xemple a ta mre bravo
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:43:46   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

moi aussi quelqu'un de ma famille à arréter,mais bon moi j'espers que je ne fumerais pas.En plus sa pu la cigarrette....


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 06:51:05   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Si t'est asser tete de cochon ( comme moi ! ... ) pour ne pas te laisser influencer par les autres jeunes ou voir meme tes propres amis, Et bien tu peux etre sur que tu ne fumeras pas ! lol !


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:08:03   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

my mortal life:bravo pour ton pere car c'est po facile et il donnel'xemple a ta mre bravo

ouai mais bon ma mère n'as pas envis elle!!!
Elle a arrété pendant quelle était enceinte de moi mais elle a repris ....


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
Libertyfriend
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:39:42   Voir le profil de Libertyfriend (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertyfriend   

Ma réponse na moi ? Bah tout simple la cigarette en y ayant gouté ca m'a rien fait de special...Mis a part une légère envie de recommencer
Ensuite je dis que l'Etat se fait 10% de ses bénéfices grace a la cigarette donc je dis : MERCI A TOUT LES FUMEURS POUR BAISSER TOUT NOS PETITS IMPOTS^.^
vila a ciao bon dimanche

Ps: je suis non fumeur

Message édité le 23-04-2006 à 22:41:09 par Libertyfriend


--------------------
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
La liberté des uns commence la ou s'arrete celle des autres.
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 14:24:21   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

l'Etat ça rime bien avec argent je trouve...


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Libertyfriend
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:04:30   Voir le profil de Libertyfriend (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertyfriend   

Lool m'en fout je suis Anarchiste^.^ je suis pour un peuple Acrat


--------------------
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
La liberté des uns commence la ou s'arrete celle des autres.
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:11:28   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

j'aime pas les anarchistes moi ...
sa fout tout le temps le bordel....


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
nuclea
Membre
nuclea
28 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:43:02   Voir le profil de nuclea (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasyland.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à nuclea   

Pour te répondre Tiny, oui c'est bien l'image que je voulais mettre, enfin y en avait une plus longue, mais impossible de la retrouver >.<

Sinon, perso j'ai jamais fumé et je compte pas m'y metre BERK
J'ai de la chance, très peu de mes amis fument et je n'ai donc jamais été tenté. De toute façon je pense avoir assez de volonté pour refuser.


--------------------
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient pas et une fin dont on ne connait rien.
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:44:59   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

De toute façon maintenant que tu as 20 ans ( ou preske) tu n'as pas beaucoup de risque pour tomber dans cette merde
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:23:01   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

ok nuclea !! lol


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
nuclea
Membre
nuclea
28 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 01:06:12   Voir le profil de nuclea (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasyland.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à nuclea   

Bah on peut y tomber à n'importe quel âge, certe jeune on est plus infuençable, mais ça change rien, même plus âgé on peut être tenté, perso moi je pense pas, mais sait on jamais.


--------------------
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient pas et une fin dont on ne connait rien.
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:12:12   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

moi j'ai toujours dit que j'allait fumer (même maintenant ).... mais je ne c'est pas si je vais vraiment fumer dans la continuité!


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
nuclea
Membre
nuclea
28 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:45:01   Voir le profil de nuclea (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasyland.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à nuclea   

Pourquoi es tu aussi sure que tu vas fumer ?
Tu n'en as pas envie si ? Bah alors ne fume pas, c'est aussi simple que ça, c'est juste une question de volonté et de pas suivre comme un mouton.


--------------------
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient pas et une fin dont on ne connait rien.
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:01:50   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

Faut en vouloir pour savoir qu'on va fumer --> cela montre une certaine envie de tomber dans une dépendance --> peut etre que dans ton entourage tout le monde fume...Enfin évite de fumer, ça ne sert à rien, et tu mourras certainement plus vite...consomme plutot de l'huile d'olive ce qui augmentera tes chances de rester plus longtemps en vie.
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:42:06   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Ouin c vrai sa ...

Petite devinette cigarettes : Savez-vous combien (En dollars US) les Etats-Unis ont depenser (Les fumeurs) en cigarette durant toute l'annee 1998 ?


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:45:16   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

10 millions ?
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:48:07   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Pfff... PLUS ! (J'laisse 2 autres chances avant de donner la reponse !)


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ஜ Les-Ados ஜ  °°° Libre et Divers °°°  Sondage  La CigaretteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum