ஜ Les-Ados ஜ
Administrateurs : Tiny
 
 ஜ Les-Ados ஜ  ¤¤¤¤¤ Détente ¤¤¤¤¤  Musique 

 concert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:42:53   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   



Etes vous déja allez voir des concerts ? Si oui , qui?

Moi heu Lorie quand j'avait 8ans , 2 fois Jean louis aubert pour acompagner ma mère et Indochine après demain !!


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:08:05   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

moi je suis allé à un concert de rock,c'était quand j'était petite aussi...j'me souvient plus du nom du groupe...tout se que je peux dire c'est qu'il chantais : "il m'entraine au bout de la nuit,les mots de minuit......"


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:31:42   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

sa serai pas les démon de minuit le titre ?


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
my mortal life
modo triste et enervé
Membre
my mortal life
31 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 19:40:40   Voir le profil de my mortal life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my mortal life   

hey je connais ca mais me rappel plus du nom
nuclea
Membre
nuclea
28 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 22:27:53   Voir le profil de nuclea (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasyland.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à nuclea   

Oui c'est les Demons de Minuit

Moi j'y suis allée plusieurs fois, le premier Manau, ensuite un truc avec plusieurs artistes (me souviens plus lesquels), la Star AC 2 et 3, Les 10 Commandements, Romeo et Juliette, Kyo et Vegastar.


--------------------
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient pas et une fin dont on ne connait rien.
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:35:49   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

Metallica, mois de juin, veille du brevet = ya 2 ans
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 03:18:49   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Tu vas y aller au mois de Juin ? Ou t'est aller en Juin 2005 ?

Message édité le 01-05-2006 à 03:19:09 par emixam101


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:14:21   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

J'y suis aller en 2003...on va dire trois ans alors.
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:24:28   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

méttalic->> ouha le bol !!! j'aurai aimé être a ta place!!


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 02:20:23   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

T'avais 9 ans...
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:48:22   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

y a pas d'age pour aimer metallica!^^


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:18:49   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

sa y ai je vient de passer le 2ème concert de jean louis aubert : cétait vraiment pas mal!
maintenant ma mère veux aller a Carcassonne le voir ! ah non moi je n'y vais pas!!


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:29:08   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

lol!on voit bien que c'est une passionnée ta mère <---discours de ringart...-_-'


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Matthew
Membre
6 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 02:22:57   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

en ordre :


- un concert de Jordy Dur dur d'etre bb en 1993 -- c'est pas ma faute c'est la famille de mon oncle qui m'y a amener a l'epoque (meme si je m'en souviens meme pas vu que j'avais que 2 ans)

- Simple Plan -- Montreal 2005 (inutile de dire que c'etait pathetique, 40$ gaspiller!~)

- Green Day -- Toronto 2006.

Message édité le 02-08-2006 à 02:23:52 par Matthew
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:09:45   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

non ....je peux pas y croire .................

Tu as vu simple plan en concert ????????????????????????????

Moi je ferrai n'importe quoi pour que je les voient en concert !!!


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 18:40:27   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

j'n'aime pas trops green day,la musique est bien mais pas la voix du chanteur,et je ne connais pas simple plan.


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Matthew
Membre
6 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 04:14:21   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

Eh bien Simple Plan j'aime pas trop parce que les paroles de leurs chansons sont pas trop rechercher je trouve, certaines phrases sont aussi faciles a inventer pour un gamin de 4 ans.


Ce week-end je vais voir Panic! At the Disco en concert ce sont les parents de mes cousins qui veulent y aller (si si, des PARENTS qui veulent trop aller voir un concert avec leur enfants ados) alors j,y vais avec eux (juste avant de rentrer a toronto). Esperons que ce groupe sera pas terrible.
Matthew
Membre
6 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 03:16:48   Voir le profil de Matthew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matthew   

C'etait horrible. Encore un souvenir amer de LA que je garderais en moi
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:48:37   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

ah bin merci de m'avoir donner une idée pour simple plan,pfff,mais c'est biiiien vrai...il y a plein de chanteur qui nous interpette des phrases très facile!


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Haut de pagePages : 1  
 
 ஜ Les-Ados ஜ  ¤¤¤¤¤ Détente ¤¤¤¤¤  Musique  concertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum