ஜ Les-Ados ஜ
Administrateurs : Tiny
 
 ஜ Les-Ados ஜ  ¤¤¤¤¤ Détente ¤¤¤¤¤  Télévision 

 Je suis une célébrité ....sortez moi de la!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:48:32   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   



Que pencez vous de cette nouvelle émission "je suis une célébrité...sortez mopi de la !"?
Moi j'ai regardez hier et aujourd'hui et je trouve que cela resemble a Koh lanta et a la ferme célébrité !
Le plus qui me soul c'est que dans cette émission Les participants ont le droit de fumer ..................... Et les présentateur qui sont leur intérésant .................

Message édité le 18-04-2006 à 19:49:16 par Tiny


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
my mortal life
modo triste et enervé
Membre
my mortal life
31 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:58:09   Voir le profil de my mortal life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my mortal life   

moi je ne prend meme pas la peine de reguarde ca a mlair pouri
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:03:09   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

C'est net...Les producteurs n'ont vraiment rien à faire de leur journée pour avoir une idée pareil....

Enfin, parait que ça marche..
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 08:22:58   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

bah ouai ça a l'aire de marcher mais bon..... moi qui l'es déja regardez 3 fois je trouve cette émission pas super super car
*Il se plaignent du matériel alors qu'ils sont Matelas, couverture,Lit.....
*Il ont le droit de fumer et il disent qu'il on peinné a avoir du feu

Et en plus ce sont des célébrité .... comme si il avait besoins d'allez là-dedans


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
nuclea
Membre
nuclea
28 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:26:33   Voir le profil de nuclea (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasyland.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à nuclea   

Heu des "célébrités" t'es sure ?
Perso pour moi ce sont des comment dire pseudo célébrités qui ont un jour été sous le feu des projecteurs, mais c'est en rien de véritables célébrités. Suffisait de regarder Loana par exemple, ou Benjamin, tout deux issus de la TV Réalité. Pour moi c'est tout sauf des célébrités.


--------------------
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient pas et une fin dont on ne connait rien.
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:42:08   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

Justement là est le problème nucléa --> Ces personnes sortants des star académy, pop star....sont considérés de plus en plus comme des célébrités --> Par qui ? ceux qui lancent l'éimission et la chaine sur laquelle passe l'émission, pour quoi ? simplement pour faire augmenter l'audience puisque les français en générale adore avoir l'impréssion de vivre la vie de quelqu'un pendant un moment, donc cela fait augmenter l'aflux d'audience....et le pire c'est que ces émissions arrivent à survivre---> Star ac, nouvelle célébrité, la ferme....et toutes ces merd*s pour conditionné atipique.
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:31:09   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

oui célébrité ai un grand mot pour eux !!!
Mais cool c'est finis!
Y a qu'elle qu'un qui sais qui a gagné ???


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 02:20:56   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

A partir du moment ou personne ne regarde je ne pense pas non...
Haut de pagePages : 1  
 
 ஜ Les-Ados ஜ  ¤¤¤¤¤ Détente ¤¤¤¤¤  Télévision  Je suis une célébrité ....sortez moi de la!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum