ஜ Les-Ados ஜ
Administrateurs : Tiny
 
 ஜ Les-Ados ஜ  ¤¤¤¤¤ Administrateurs et Webmasters ¤¤¤¤¤  Petites Annonces, Avis, Conseils 

 je ne suis pas la

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:41:04   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   



Désoler de ne pas être la en ce moment mais c'est que je suis puni car j'ai des movaise note au collèges.... ! Donc je compte sur vous mes modo !!

merci

@ bientot !


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:53:02   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

D'accord ! Bien que j'suis pas la souvent moi non plus, je surveille !


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
my mortal life
modo triste et enervé
Membre
my mortal life
31 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:28:18   Voir le profil de my mortal life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my mortal life   

moi je serai rarement la car je suis interdit de pc en semaine
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:33:56   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

On a quelque problème en ce moment on dirait. Bah on va se débrouiller
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:45:03   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

je suis en train de lire tou mais il y a eu quoi comme blèm ???


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:46:57   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

Des problèmes de présences lol...Moi je peux venir regarder tous les jours, mais pas forcément poster...
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:14:50   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Moi aussi lol...


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:44:07   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

bon bin puisque la tradition des modérateurs est de remplacer tiny pendant un petit moment,alors je vais la suivre.


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:49:55   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

snifffffff j'suis toujours puni a cause d'un 7/20 ..... Je compte sur vous m'es petit modo !!! Je fait 1 tour ! Si il y a 1 blèm écrivez moi a cette adresse : tif.tiny19@wanadoo.fr car l'autre c'est mon msn est comme quelque fois j'ai le droit de regarder mes MAIL sur cette adresse ...


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 22:17:46   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

ah bin moi j'ai une bonne nouvelle,je suis passé de 10 de moyenne général(avant j'avais 9 )
donc je pourrais peut-être arreter la routine de------>internet que le mardi soir,mecredi,samedi,et dimanche.
Toi aussi tiny tu devrais savoir ta moyenne vu que normalement le conseil de classe est passé et que les notes se sont arrétés.


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:51:40   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

et bah non sa fait que depuis hier que je c'est tout le tralala!
J'ai 12.24 de moyenne!!!!!
Passe en 5e donc plus beaucoup punie !! YESSSSSSSSSSSS


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:21:39   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

eheh,l'année pochaine je passe en 3ème.Et je vais assurer!!!!


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:03:45   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

moi aussi je vais assurez !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ஜ Les-Ados ஜ  ¤¤¤¤¤ Administrateurs et Webmasters ¤¤¤¤¤  Petites Annonces, Avis, Conseils  je ne suis pas laNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum