ஜ Les-Ados ஜ
Administrateurs : Tiny
 
 ஜ Les-Ados ஜ  °°° Membres °°°  Présentation,Photo 

 Presentation officielle de vous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:58:05   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Salut a tous !

Voila un sujet consacrer a votre presentation pour qu'on vous connaisse mieux !

Vous marquez ce que vous voulez quand vous voulez


Voici ma presentation :

J'mapelle Maxime mais tout le monde m'appelle Max,

J'ai 19 ans

J'aime beaucoup faire de la piscine et du velo en ete et l'hiver...eeee Je fou rien ! ... Bof... J'vais glisser peut-etre de 3 a 5 fois par hiver sinon je reste en dedans pis c vraiment poche !!!!!... Je deteste l'hiver pour tout dire !!!!!

J'aime aussi jouer aux quilles et au billards et jouer du piano peut importe le moment de l'annee !

P.s. J'adore aller en Floride aussi ! On a un condo la bas et c'est vraiment extraordinaire la bas ! C'est toujours l'ete (enfin...presque ! hahahaha ! lolll ! ...)

Et bien, c'est tout pour moi !

A vous maintenant !


Max

Message édité le 13-04-2006 à 20:58:30 par emixam101


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
Darkzo
...Pionnier...
Membre
Darkzo
84 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:55:22   Voir le profil de Darkzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkzo   

Oula il s'est passé koi la ? une tornade ???lol..

Bon bah je recommence alors...

Enzo, 17 ans....France....J'aime ma copine et les pates aussi...lol....

Musique --> Métal, hard rock--> de la vrai musique quoi....

Sinon bah je me souhaite une bonne nouvelle entrèe sur ce forum, et j'en fait autan pour vous....
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:01:03   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

bah non pas une tornade mais presque et j'ai pas fini ! lol !


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:08:00   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Tiny a écrit :

bah non pas une tornade mais presque et j'ai pas fini ! lol !


Quoi ?!? Tu va pas encore recommencer j'espere !


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
nuclea
Membre
nuclea
28 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:08:17   Voir le profil de nuclea (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasyland.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à nuclea   

Bijour à tous ^^

Je m'apelle Emilie, alias Nuclea ou plus communément Milou, et j'ai 20 ans, bientôt 21. Je suis à la fac (pour l'instant), en Archéologie (2ème année) et en Histoire (1ère année), et je dois dire que ça me soule pas mal !

Avant toutes choses j'aime mon chéri pis aller le voir aussi (il me manqueuuuuh )
Sinon j'adore mon pc et biensur passer du temps dessus et sur le Net, voir mes amis, aller au ciné, voyager, mes animaux... et DISNEY ! lol

Et puis heu... Je sais pas, si vous voulez plus d'infos bah demandez moi ça sera plus simple et plus rapide


--------------------
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient pas et une fin dont on ne connait rien.
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:24:48   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

non mais juste rajouer des catégorie !! lol


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
isa
Membre
isa
4 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:22:30   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   http://like-a-rainb0ow.skyblog.com   Envoyer un message privé à isa   

bon bon, moi c'est isabel même si tous m'appelle isa, j'ai 14ans 1/2 (je chipote :p), collegienne encore...j'aime particulierement l'angleterre, voir mes potes, partir en vacances, le cine, les rats, les couleurs, délirer...Et puis que dire de plus? a vi, je cherche un (vrai) cheri que j'arrive pas a trouver, alors bon sa sera pas ici ni pour tout suite jpense^^
Une tite vie que vous devez trouver très passionnante nan?...
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:05:42   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

bon je crois que je ne me suis pas encore présenter alors je le fait:

J'ai 12 ans donc j'suis encore collègienne et je m'appelle Tiffany! J'habite dans le CHER(18,en france)

A bah tient j'suis pas seule célib du forum !Y a isa aussi !!!

J'aime faire des aniamux en perle ,vélo,ordi être avec mes potes...*

Bon voila j'crois j'ai fini de me présenté lol!


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
my mortal life
modo triste et enervé
Membre
my mortal life
31 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:57:45   Voir le profil de my mortal life (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à my mortal life   

je mapelle deborah on m'appelle plutot deby ou deb ou debo

j'ai 13ans et demi

J'aime beaucoup la dancxe les mangas dessiner chanter la piscine et les autres heu bah je ne m'en rapelle po

je suis celib peit etre que je fais peur au mec lol non je crois po

je reverai d'aller au japon et aussi en anglettere
loupat
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 16:17:31   Voir le profil de loupat (Offline)   Répondre à ce message   http://hs62.skyblog.fr   Envoyer un message privé à loupat   

salut,
Je suis stéphanie mais par pitié apellé moi steph!
J'ai 15 ans mais j'en aurais 16 le 29 juillet etr comme c'est pendant au milieu des grandes vacances, tout le monde m'oublie snif.
Sinon... J'aime le dessin, le cyclisme sur route...
Je suis célibataire depuis 2 semaine et ant mieux lol Tranquille maintenant! Enfin, j'espere pas pour trop longtemps lol
bon je sais pas quoi ire de plus alors i tu veux savoir quelque chose t'a qu'a demander.
Biz a tout le monde!
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:55:24   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

ok donc BIENVENUE !!!


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 23:24:38   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Bienvenue a toi Stef ! (ou Stephy )


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:02:03   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

bienvenu au nouveau!!!


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:03:49   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

et bienvenu loupat!trops d'honneur pour moi d'avoir mis mon nom comme citation!!


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:01:24   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Ouin j'me suis meler avec sa ! lol j'pensais que t'avait changer de compte et que tu mettais kirika1 pour nous dire que c'est toi qui est devenue loupat ! Maintenant sa va j'ai compris lol


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:34:07   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

moeuh!!!!j'ai pas 15 ans!!!>_<


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 06:47:02   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Je voulais dire avant que loupat se presente !


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
Libertyfriend
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:07:18   Voir le profil de Libertyfriend (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Libertyfriend   

Bonjour a tous et a toutes mon pseudo est Libertyfriend(comme vous avez pu le remarquer^.^) . J'ai été invité par un certain exam101 sur le forum momes .net et je tiens a dire que je suis ravi d'acceder a sa requete .
Ma description? heu je crois etre serviable (croire ne veut pas dire etre )
Ma civilité : Masculine
Mon age: celui d'hier plus un jour
Localisation : heu ca vous regarde?
Mon style de musique :ca va me causer des embetements mais tout sauf rap( avec une tendance rockeuse ).

Voila la petite description de ma petite vie sur ce bonne journée et oui exam meme avec 2mois de retard je répond^.^
Bonne journée


--------------------
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.
La liberté des uns commence la ou s'arrete celle des autres.
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 08:00:36   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Bof c pas grave lol ! Tiny a decider de tout refaire le forum d'un bout a l'autre sa ne fait que pres d'une semaine !

Entk, Soit le bienvenue ici Libertyfriend !


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 09:04:30   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

hey oui lol mais la je ne fait plus changer ...a moin que vous le vouliez mais moi sa me fait pas mal de boulot ! lol

Binvenue libertyfriend


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 13:18:40   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

Libertyfriend a écrit :

Bonjour a tous et a toutes mon pseudo est Libertyfriend(comme vous avez pu le remarquer^.^) . J'ai été invité par un certain exam101 sur le forum momes .net et je tiens a dire que je suis ravi d'acceder a sa requete .
Ma description? heu je crois etre serviable (croire ne veut pas dire etre )
Ma civilité : Masculine
Mon age: celui d'hier plus un jour
Localisation : heu ca vous regarde?
Mon style de musique :ca va me causer des embetements mais tout sauf rap( avec une tendance rockeuse ).

Voila la petite description de ma petite vie sur ce bonne journée et oui exam meme avec 2mois de retard je répond^.^
Bonne journée

welcome parmi nous!!! plus on est de fou plus on rit!


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Tiny
ஜ*admin du forum *ஜ
Membre
Tiny
164 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:10:20   Voir le profil de Tiny (Offline)   Répondre à ce message   http://tiny19.skyblog.com   Envoyer un message privé à Tiny   

exacte !!


--------------------
ஜ Tiny : administrateuse ஜ

et de vous êtes inscrit !!!
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 18:53:40   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

lolllll !


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:50:19   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

je croyais qu'on avait pas le droit de flooder....


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:45:29   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

J'ai le droit de rire... non ???!??


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ஜ Les-Ados ஜ  °°° Membres °°°  Présentation,Photo  Presentation officielle de vous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum