|
emixam101 | Moderateur | Membre |  | 120 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 20:58:05
| Salut a tous ! Voila un sujet consacrer a votre presentation pour qu'on vous connaisse mieux ! Vous marquez ce que vous voulez quand vous voulez Voici ma presentation : J'mapelle Maxime mais tout le monde m'appelle Max, J'ai 19 ans J'aime beaucoup faire de la piscine et du velo en ete et l'hiver...eeee Je fou rien ! ... Bof... J'vais glisser peut-etre de 3 a 5 fois par hiver sinon je reste en dedans pis c vraiment poche !!!!!... Je deteste l'hiver pour tout dire !!!!! J'aime aussi jouer aux quilles et au billards et jouer du piano peut importe le moment de l'annee ! P.s. J'adore aller en Floride aussi ! On a un condo la bas et c'est vraiment extraordinaire la bas ! C'est toujours l'ete (enfin...presque ! hahahaha ! lolll ! ...) Et bien, c'est tout pour moi ! A vous maintenant ! Max
Message édité le 13-04-2006 à 20:58:30 par emixam101
-------------------- Max, *Le Moderateur 2* |
|
Darkzo | ...Pionnier... | Membre |  | 84 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 17:55:22
| Oula il s'est passé koi la ? une tornade ???lol.. Bon bah je recommence alors... Enzo, 17 ans....France....J'aime ma copine et les pates aussi...lol.... Musique --> Métal, hard rock--> de la vrai musique quoi.... Sinon bah je me souhaite une bonne nouvelle entrèe sur ce forum, et j'en fait autan pour vous.... |
|
Tiny | ஜ*admin du forum *ஜ | Membre |  | 164 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 18:01:03
| bah non pas une tornade mais presque et j'ai pas fini ! lol !
-------------------- ஜ Tiny : administrateuse ஜ
et de vous êtes inscrit !!! |
|
| Posté le 14-04-2006 à 18:08:00
| Tiny a écrit :
bah non pas une tornade mais presque et j'ai pas fini ! lol ! |
Quoi ?!? Tu va pas encore recommencer j'espere !
|
nuclea | Membre |  | 28 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 18:08:17
| Bijour à tous ^^ Je m'apelle Emilie, alias Nuclea ou plus communément Milou, et j'ai 20 ans, bientôt 21. Je suis à la fac (pour l'instant), en Archéologie (2ème année) et en Histoire (1ère année), et je dois dire que ça me soule pas mal ! Avant toutes choses j'aime mon chéri pis aller le voir aussi (il me manqueuuuuh ) Sinon j'adore mon pc et biensur passer du temps dessus et sur le Net, voir mes amis, aller au ciné, voyager, mes animaux... et DISNEY ! lol Et puis heu... Je sais pas, si vous voulez plus d'infos bah demandez moi ça sera plus simple et plus rapide
-------------------- Etre vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient pas et une fin dont on ne connait rien. |
|
| Posté le 14-04-2006 à 18:24:48
| non mais juste rajouer des catégorie !! lol
|
isa | Membre |  | 4 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 22:22:30
| bon bon, moi c'est isabel même si tous m'appelle isa, j'ai 14ans 1/2 (je chipote :p), collegienne encore...j'aime particulierement l'angleterre, voir mes potes, partir en vacances, le cine, les rats, les couleurs, délirer...Et puis que dire de plus? a vi, je cherche un (vrai) cheri que j'arrive pas a trouver, alors bon sa sera pas ici ni pour tout suite jpense^^ Une tite vie que vous devez trouver très passionnante nan?... |
|
| Posté le 15-04-2006 à 13:05:42
| bon je crois que je ne me suis pas encore présenter alors je le fait: J'ai 12 ans donc j'suis encore collègienne et je m'appelle Tiffany! J'habite dans le CHER(18,en france) A bah tient j'suis pas seule célib du forum !Y a isa aussi !!! J'aime faire des aniamux en perle ,vélo,ordi être avec mes potes...* Bon voila j'crois j'ai fini de me présenté lol!
|
my mortal life | modo triste et enervé | Membre |  | 31 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 13:57:45
| je mapelle deborah on m'appelle plutot deby ou deb ou debo j'ai 13ans et demi J'aime beaucoup la dancxe les mangas dessiner chanter la piscine et les autres heu bah je ne m'en rapelle po je suis celib peit etre que je fais peur au mec lol non je crois po je reverai d'aller au japon et aussi en anglettere |
|
loupat | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 16:17:31
| salut, Je suis stéphanie mais par pitié apellé moi steph! J'ai 15 ans mais j'en aurais 16 le 29 juillet etr comme c'est pendant au milieu des grandes vacances, tout le monde m'oublie snif. Sinon... J'aime le dessin, le cyclisme sur route... Je suis célibataire depuis 2 semaine et ant mieux lol Tranquille maintenant! Enfin, j'espere pas pour trop longtemps lol bon je sais pas quoi ire de plus alors i tu veux savoir quelque chose t'a qu'a demander. Biz a tout le monde! |
|
| Posté le 20-04-2006 à 19:55:24
| ok donc !!!
|
| Posté le 21-04-2006 à 23:24:38
| Bienvenue a toi Stef ! (ou Stephy )
|
kirika1 | elda taluta | Membre |  | 95 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 15:02:03
| bienvenu au nouveau!!!
-------------------- si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime! |
|
| Posté le 22-04-2006 à 15:03:49
| et bienvenu loupat!trops d'honneur pour moi d'avoir mis mon nom comme citation!!
-------------------- si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime! |
|
| Posté le 22-04-2006 à 18:01:24
| Ouin j'me suis meler avec sa ! lol j'pensais que t'avait changer de compte et que tu mettais kirika1 pour nous dire que c'est toi qui est devenue loupat ! Maintenant sa va j'ai compris lol
|
| Posté le 22-04-2006 à 18:34:07
| moeuh!!!!j'ai pas 15 ans!!!>_<
|
| Posté le 23-04-2006 à 06:47:02
| Je voulais dire avant que loupat se presente !
|
Libertyfriend | Membre | 13 messages postés |
| Posté le 23-04-2006 à 22:07:18
| Bonjour a tous et a toutes mon pseudo est Libertyfriend(comme vous avez pu le remarquer^.^) . J'ai été invité par un certain exam101 sur le forum momes .net et je tiens a dire que je suis ravi d'acceder a sa requete . Ma description? heu je crois etre serviable (croire ne veut pas dire etre ) Ma civilité : Masculine Mon age: celui d'hier plus un jour Localisation : heu ca vous regarde? Mon style de musique :ca va me causer des embetements mais tout sauf rap( avec une tendance rockeuse ). Voila la petite description de ma petite vie sur ce bonne journée et oui exam meme avec 2mois de retard je répond^.^ Bonne journée
-------------------- Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt. La liberté des uns commence la ou s'arrete celle des autres. |
|
| Posté le 24-04-2006 à 08:00:36
| Bof c pas grave lol ! Tiny a decider de tout refaire le forum d'un bout a l'autre sa ne fait que pres d'une semaine ! Entk, Soit le bienvenue ici Libertyfriend !
|
| Posté le 24-04-2006 à 09:04:30
| hey oui lol mais la je ne fait plus changer ...a moin que vous le vouliez mais moi sa me fait pas mal de boulot ! lol Binvenue libertyfriend
|
| Posté le 24-04-2006 à 13:18:40
| Libertyfriend a écrit :
Bonjour a tous et a toutes mon pseudo est Libertyfriend(comme vous avez pu le remarquer^.^) . J'ai été invité par un certain exam101 sur le forum momes .net et je tiens a dire que je suis ravi d'acceder a sa requete . Ma description? heu je crois etre serviable (croire ne veut pas dire etre ) Ma civilité : Masculine Mon age: celui d'hier plus un jour Localisation : heu ca vous regarde? Mon style de musique :ca va me causer des embetements mais tout sauf rap( avec une tendance rockeuse ). Voila la petite description de ma petite vie sur ce bonne journée et oui exam meme avec 2mois de retard je répond^.^ Bonne journée |
welcome parmi nous!!! plus on est de fou plus on rit!
|
| Posté le 24-04-2006 à 17:10:20
| exacte !!
|
| Posté le 24-04-2006 à 18:53:40
| lolllll !
|
| Posté le 25-04-2006 à 13:50:19
| je croyais qu'on avait pas le droit de flooder....
|
| Posté le 25-04-2006 à 20:45:29
| J'ai le droit de rire... non ???!??
|
|