ஜ Les-Ados ஜ
Administrateurs : Tiny
 
 ஜ Les-Ados ஜ  °°° Membres °°°  Présentation,Photo 

 Presentation officielle de vous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:19:45   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

trops d'la balle!tu t'es inscrite!!!!naisamasse à toi!
l'important c'est qu'il y est un nouveau venu!
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:57:18   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

n'hésite pas à toi aussi d'inviter des copins ou des copines,c'est toujours mieux qu'on soit plusieurs...


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
emixam101
Moderateur
Membre
emixam101
120 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 20:58:00   Voir le profil de emixam101 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emixam101   

Sa fia drole 1 an plus tard...lolllll


--------------------
Max,
*Le Moderateur 2*
zoe
C mWa!
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:23:26   Voir le profil de zoe (Offline)   Répondre à ce message   http://imagination.skynetblogs.be/   Envoyer un message privé à zoe   

Euh..Ok, ça va..
Mais vous etes combien de membres en tout????
On a vraiment l'impression que vous n'etes que 2 , a vous enetre parler..(Ou plutot lire!mdrr)

B'zOuX
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 13:28:07   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

justement les 2 personnes,c'est nous^^'
il faut que j'envoie un mail à l'admin,j'espere qu'elle va me répondre.


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
merrychristmas
je sui un portable vibreur
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:25:50   Voir le profil de merrychristmas (Offline)   Répondre à ce message   http://mako55.skyblog.com   Envoyer un message privé à merrychristmas   

je m'appelle marie mais on m'appelle merry christmas ou portable vibreur, j'ai 13 ans, chez moi je joue a l'ordi, a la ps2, je regarde la télé... j'adore l'italie et c'est tout et aussi je passe pas 5 minutes sans rigoler
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:28:46   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

eheh!je vais éviter de t'appeller portable vibreur,car si les membres de ce site raplique ils vont se dire "c'est quoi ça???" mais comme c'est mort -_-'

bienvenu à toi!


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
merrychristmas
je sui un portable vibreur
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:28:10   Voir le profil de merrychristmas (Offline)   Répondre à ce message   http://mako55.skyblog.com   Envoyer un message privé à merrychristmas   

merci bon ba voila je sais pas koi ecrire
kirika1
elda taluta
Membre
kirika1
95 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 21:39:28   Voir le profil de kirika1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirika1   

y a des topic justement,pour savoir de quoi parler


--------------------
si l'amour est un crime,alors tu seras ma prochaine victime!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ஜ Les-Ados ஜ  °°° Membres °°°  Présentation,Photo  Presentation officielle de vous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum